~* Pension otaku *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Pension Otaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayru Aurion
Admin
Admin
Nayru Aurion


Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 31

Histoire de la Pension Otaku Empty
MessageSujet: Histoire de la Pension Otaku   Histoire de la Pension Otaku EmptySam 7 Aoû - 15:12

Histoire de la Pension Otaku

Histoire de la Pension Otaku Pensionk






Introduction : Les sages des différentes contrées ont tous résidé ici un jour ou l'autre, dans le temple Otaku, qui ressemble plus à un chateau qu'a un temple d'ailleurs, et ont apporté la connaissance de leur pays respectif faisant de ce lieu, un endroit de connaissance et d'une rare paix.
Nombreux sont les aventuriers qui viennent pour se reposer et chercher le repos nous proposant en échange des anecdotes intéressantes .





I – Une envie de paix :

Nous savons tous à quel point la guerre fut dévastatrice pour le peuple de Thödol. Ces pauvres fous, aveuglés par une envie de conquêtes, de pouvoirs, se déchiraient entre eux en disant que c'était juste une distraction comme une autre. Leurs expériences sur les humains fit fuir une bonne partie entre eux pour se réfugier dans notre temple. Ils nous suppliaient tous les jours de bien vouloir accepter de prendre leurs enfants chez nous pour les protéger. Les adultes n'avaient pas beaucoup de chance de rester comme dame nature les avaient fait. Ils ne voulaient pas que leur enfants subissent le même traitement. Les fuyards se faisaient vite rattraper par le puissant mage Kogan. Et Nous les sages étions obligé de regarder le massacre des fuyards depuis notre temple, derrière l'une des fenêtre. C'est alors que nous eûmes l'idée d'ouvrir une pension pour aider tous ces jeunes sans parents et donc sans foyer.
Cette même histoire se répète, avec certaines différences bien sûr, chez le peuple des fées. Le contexte n'est pas le même mais la peur est bien là et ... les enfants aussi.




II- La vie à la pension :

Une harmonie, un silence, voilà ce qui règne sur notre pension. Les élèves apprennent vites. Les plus grands s'occupent des plus petits. Maintenant la guerre à Thodöl est finit, les expériences et les massacres ont cessé. Cependant certains parents venu de toutes les contrées venaient désormais nous confier des enfants mais plus âgé cette fois et pour une simple scolarisation dans notre école soit disant prestigieuse. D'autre enfants ont pu quant-a eut rentrer chez eux une fois leur études terminées. Certains ont préféré rester ou n'ont pas eu le choix. En effet Thodöl subit une épidémie qui tua la majorité des habitants qui se trouvaient la bas.




III- Nos cours, Nos buts :

La pension Otaku fut bâtie pour aider les jeunes en détresses. Elle accepte maintenant tout type d'élève, de toute les contrées même les plus éloignés. La règle la plus importante étant que ici c'est la neutralité totale nous permet de mélanger nos élèves même si par le passé ils ont été ennemis ou même si une guerre devait éclater entre deux nations. Le combat ne ferait pas rage ici .

Nous accueillons les voyageurs, les soignons, les hébergeons pour une durée courte ou longue.

Il n'y a pas beaucoup de cours. Les élèves apprennent surtout l'histoire des peuples, des sorts de soins ou la culture des peuples, leurs plats typiques. Parfois un peu de magie mais jamais dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Pension Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Pension otaku *~ :: Avant de jouer :: Espace nouveaux venus :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser